Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Petits boutons rouges autour des yeux

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    rbk95 est déconnecté Membre récent

Par défaut Petits boutons rouges autour des yeux

Bonjour,

J'ai de petits boutons rouges autour des yeux depuis plusieurs mois (environ 8 mois) qui réapparaissent dès arrêt de la pommade "stredex" avec une irritation permanente du cuir chevelu avec démangeaisons et pellicules calmés par "diprosone" ou "disposalic" . Mais j'aimerais mettre fin à la cause de ces symptômes et non traiter uniquement les symptômes eux-même car ceux ci s'aggravent.

Je suis allée voir 2 dermatologues. Un m'indique un mauvais état général avec des shampoIng et crèmes à mettre et un autre m'indique une maladie pseudo psioriasique avec un traitement antibiotique au long cours.

J'ai fait plusieurs test : arrêt maquillage, arrêt des repas collectifs, arrêt des laitages sans résultats. J'envisage de faire un arrêt total du gluten et du chocolat pour voir. Ainsi que de me consacrer à une cure de soupe et protéines voir même à un jeûn sur 1 jours ou 2 ou plus. N'ayant de réponse je suis tentée de me retourner vers les médecines naturelles....... mais espère avoir une chance du côté de votre forum. En vous remerciant par avance.
    Images attachées Images attachées

Règles de messages