1 pièce(s) jointe(s)
Petits boutons rouges autour des yeux
Bonjour,
J'ai de petits boutons rouges autour des yeux depuis plusieurs mois (environ 8 mois) qui réapparaissent dès arrêt de la pommade "stredex" avec une irritation permanente du cuir chevelu avec démangeaisons et pellicules calmés par "diprosone" ou "disposalic" . Mais j'aimerais mettre fin à la cause de ces symptômes et non traiter uniquement les symptômes eux-même car ceux ci s'aggravent.
Je suis allée voir 2 dermatologues. Un m'indique un mauvais état général avec des shampoIng et crèmes à mettre et un autre m'indique une maladie pseudo psioriasique avec un traitement antibiotique au long cours.
J'ai fait plusieurs test : arrêt maquillage, arrêt des repas collectifs, arrêt des laitages sans résultats. J'envisage de faire un arrêt total du gluten et du chocolat pour voir. Ainsi que de me consacrer à une cure de soupe et protéines voir même à un jeûn sur 1 jours ou 2 ou plus. N'ayant de réponse je suis tentée de me retourner vers les médecines naturelles....... mais espère avoir une chance du côté de votre forum. En vous remerciant par avance.