image.jpg voici la photo en espérant que celle ci puisse vois éclairer. merci beaucoup pour votre réponse
image.jpg voici la photo en espérant que celle ci puisse vois éclairer. merci beaucoup pour votre réponse
Le premier diagnostic a envisager est celui de fibrome bénin (histyocytofibrome) , mais un contrôle du dermatologue est préférable.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
merci beaucoup j'en ai déduit la
même chose en faisant des recherches. j'ai réussi a avoir un rdv plus tôt avec un autre dermatologue, car j'ai autre chose plus haut sur la jambe qui me fait peur .hélas en photo cela ne donne pas grand chose. c'est une sorte de bouton rosé vitreux ,jamais crouteux sans saignement.complètement différent de l'autre bouton .
la qualité n'est pas top c'est difficile de bien voirimage.jpg
il est un peu dure au touché et non douloureux il est là depuis plus d'un an facile et a légèrement grossi , il se situ sur le derrière de la cuisse
Dernière modification par stylie ; 28/09/2014 à 00h54.