-
bouton inquietant
bonjour, cela fait environ 3 ans qu'une sorte de bouton est apparu sur mon tibia. il a changé plusieurs fois d'apparance parfois meme il y avait une petite croute dessus. il m'a deja gratouillé , parfois des sensations de brulure quand la croute disparaissait. au touché il n'est pas douloureux et est un peut dure. le medecin l'a vu, ce n'est pas une verrue. j'ai rdv que debut janvier chez le dermatologue. je m'inquiete un peu. merci pour vos futures reponses
-
Essayez de faire une photo de qualité
-
bonsoir je ne sais pas comment mettre une photo via un smartphone .
-
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=stylie;10033]bonsoir je ne sais pas comment mettre une photo via un smartphone .[/QUOTE]
[ATTACH=CONFIG]2147[/ATTACH] voici la photo en espérant que celle ci puisse vois éclairer. merci beaucoup pour votre réponse
-
Le premier diagnostic a envisager est celui de fibrome bénin (histyocytofibrome) , mais un contrôle du dermatologue est préférable.
-
merci beaucoup j'en ai déduit la
même chose en faisant des recherches. j'ai réussi a avoir un rdv plus tôt avec un autre dermatologue, car j'ai autre chose plus haut sur la jambe qui me fait peur .hélas en photo cela ne donne pas grand chose. c'est une sorte de bouton rosé vitreux ,jamais crouteux sans saignement.complètement différent de l'autre bouton .
-
1 pièce(s) jointe(s)
la qualité n'est pas top c'est difficile de bien voir :([ATTACH=CONFIG]2148[/ATTACH]
il est un peu dure au touché et non douloureux il est là depuis plus d'un an facile et a légèrement grossi , il se situ sur le derrière de la cuisse