Bonjour

Je viens donner de mes nouvelles.
Je vais mieux, et grâce à l'enquête policière pour trouver ce à quoi je réagissais, c'est enfin compris.
J'utilisais un gel lubrifiant aqueux à base de glycérine (Intimy), et mon mari a acheté un autre gel à base de propylene glycol (DUREX PLAY) sans m'avertir. Et voilà les dégâts...
Ne sachant pas qu'il y avait eu ce changement de gel intime et comme cela correspondait aussi à un changement de gel de toilette, j'avais incriminé le gel ADERMA à cause de sa composition en prolylene glycol mais aussi acide sorbique parfum etc...bref beaucoup d' irritants pour une peau hyper-reactive comme la mienne.
Finalement, heureusement que j'ai eu dans le passé une autre dermite liée au propylene glycol (c'était dans le conduit auditif pour traiter une otite externe), sinon je crois qu'on n'aurait toujours pas compris le truc.
Et la composition en propylene glycol du gel lubrifiant est largement plus importante que celle du gel.
D'où la clinique.
Bref CHERCHER et encore CHERCHER lorsque survient un evenement bizarre et brutal.