Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum et ceci est mon premier message. Je suis la maman d'un garçon de bientôt 11 ans qui m'a montré le dessous d'un de ses orteils tout à l'heure en me disant qu'il avait cette bosse depuis quelques temps (je vous mets une photo plus bas). Je n'avais jamais remarqué auparavant qu'il avait cette bosse... Le fait est qu'il fait l'entretien de ses ongle et pieds seul depuis 2 ans et qu'il est toujours chaussé à l'intérieur comme à l'extérieur car il a des orthèses qu'il doit porter en permanence. En raison de tout cela, je viens seulement de remarquer tout cela et je suis très inquiète....

Je me demande s'il s'agit d'une banale verrue ou si cela peut être autre chose? Il va de soi que je vais aller consulter un médecin sous peu, mais mon coeur de mère s'inquiète énormément et si vous pouviez me rassurer ou m'orienter sur ce que vous croyez que cela est, ce serait extrêmement apprécié.

Merci infiniment!

Je précise que cette "bosse" sort de plusieurs millimètres (environ 0.5cm) à l'extérieur de la surface de la peau et est noire comme cela naturellement (ce n'est pas parce que le pied est sale).

IMG_7004.jpg