Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Nombreux bouton dans le dos

Johnson est déconnecté Membre récent

Par défaut Nombreux bouton dans le dos

Bonsoir,
    je poste sur votre forum en espérant avoir une réponse a mes questions .Mon problème est que j'ai de nombreux bouton dans le dos.Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème ?

Merci de vos réponses
    Dernière modification par Johnson ; 09/05/2012 à 18h04.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il ya sans doute des folliculites qui pourraient s'intégrer dans le cadre d'une acné tardive, le [URL="http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4225-CURASPOT.html"]curaspot[/URL] peut aider en première intention- voyez votre dermatologue si cela ne passe pas, un traitement oral pourrait être alors nécessaire.
    Dernière modification par dermatologue ; 17/05/2012 à 06h47.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Est-ce que cela pourrais être une Kératose pilaire (car c'est ce dont j'avais peur) ?

Depuis une semaine,j'utilise la crême Eucerin le matin et différine le soir est ce qu'elles conviennent également ?

Pour l'instant aucune amélioration mais j'imagine qu'il faut ce montrer patient.

Pour le traitement oral,je devrais donc passer mon dermatologue ?

Par défaut

Est-ce que cela pourrais être une Kératose pilaire ?

Par défaut

Ce n'est pas impossible, car la kératose pilaire peut provoquer des folliculites mais ce n'est pas la localisation la plus habituelle de la kératose pilaire.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Par défaut

La kératose pilaire est-ce bien les poils qui pousse dessous la peau ?

Une épilation définitive pourrais t'elle résoudre le problème ?

Par défaut

Donc voila je viens d'aller voir mon dermatologue il m'a dit que j'avais une folliculite .Il m'a prescrit du Rubonzinc.

Sur l’ordonnance il est marquer que si je prend du Rubonzinc je n'avais pas le droit d'absorber des Phytates (Soja,Mais,Pain complet et céréales )

Pour ce qui est des céréales,je n'ai plus le droit de consommer non plus du riz,blé..ect ?

Par contre pratiquant de la musculation j'ai des complément alimentaire qui sont proteine,BCAA et Carnitine cela ne pose aucun problème si je les consommes en même temps que mon traitement ?

Par défaut

[FONT=verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]MISES EN GARDE et PRÉCAUTIONS D'EMPLOI[/FONT]
    Afin d'obtenir une absorption maximale, la prise du médicament se fera à distance des repas.

[FONT=verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]INTERACTIONS[/FONT]
    Interactions médicamenteuses :

Nécessitant des précautions d'emploi :

[LIST][*] Cyclines, fluoroquinolones : diminution de l'absorption digestive des cyclines ou des fluoroquinolones par le zinc. Prendre les sels de zinc à distance des cyclines ou des fluoroquinolones (plus de 2 heures si possible).[*] Fer et calcium : diminution de l'absorption digestive du zinc par le fer ou le calcium. Prendre les sels de fer ou de calcium à distance du zinc (plus de 2 heures si possible).[*] Strontium : diminution de l'absorption digestive du strontium par le zinc. Prendre le strontium à distance des sels de zinc (plus de 2 heures si possible).[/LIST]

Je ne connais pas d'autres limitations que celles mentionnées dans le dictionnaire Vidal ( ci dessus

Par défaut

Pourquoi sur mon ordonnance il m'est indiquer de ne peut pas consommer de Phytates ?

Et selon le dictionnaire vidal,il n'y a aucune interaction possible avec mes compléments alimentaires si j'ai bien comprit ?

Par défaut

Effectivement votre médecin à raison : les phyates réduisent l'absorption du zinc & sont donc déconseillés

Phytates—which are present in whole-grain breads, cereals, legumes, and other foods—bind zinc and inhibit its absorption [[URL="http://ods.od.nih.gov/factsheets/zinc-HealthProfessional/#en2"]2[/URL],[URL="http://ods.od.nih.gov/factsheets/zinc-HealthProfessional/#en12"]12[/URL],[URL="http://ods.od.nih.gov/factsheets/zinc-HealthProfessional/#en13"]13[/URL]]. Thus, the bioavailability of zinc from grains and plant foods is lower than that from animal foods, although many grain- and plant-based foods are still good sources of zinc [[URL="http://ods.od.nih.gov/factsheets/zinc-HealthProfessional/#en2"]2[/URL]].

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages