Bonjour, voilà j'ai eu un kyste qui s'est enflammé en avril, bien soigné avec des antibio et extranase. Depuis mai, je n'avais plus rien et il y quelques semaines je me suis rendu compte que j'avais plus ou moins au même endroit un tout petit bouton (qui n'est ni rouge ni à percer). Je l'ai montré à mon medecin traitant qui m'a dit que c'etait probablement un micro-kyste et m'a dit de mettre de l'hexomedine transcutanée dessus et de surveiller qu'il ne grossisse pas. Je lui ai parlé de mes antécedents mais apparement il ne m'a pas conseillé de le faire enlever. Est il vrai que le kyste doit etre assez gros pour une exerese ?
C'est vrai qu'il est vraiment petit. J'ai donc pris un rendez vous chez ma gyneco car mon dermato est over-bookée jusqu'en mars.

J'aimerais bien me le faire enlever, je vais voir avec ma gyneco le 13/01 mais si je dois me le faire enlever, quelqu'un peut il m'expliquer la procédure, les suites ... sacahnt que ce sera un chirurgien qui le fera. Merci de votre aide et de vos conseils.