Bonjour lecteurs, dermatologues, et autres personnes parcourant ce message.

Tout d'abord merci à vous de passer un moment pour inspecter mon problème.

Mardi 17 janvier 2012 : J'ai constaté des démangeaisons au niveau de mon avant-bras commençant à 10 cm sous le poignet jusqu'à 5 cm sous la pliure du coude.

Ma réaction fût de gratter ... Ayant chaud à ce moment là, j'ai pu remarquer que des petits boutons très rouges avaient émergés en surface, ils ressemblent à de la chair de poule, mais rougissant dès que j'ai un peu chaud.

Me disant que ces boutons allaient partir, je n'y ais pas fait attention ... Seulement mercredi, jeudi et vendredi j'ai encore eu chatouille mais cela n'arriva que durant à peine 20 secondes/1 minutes en soirée sous la couette quand j'avais, une fois encore, assez chaud.

Week end arrivant je me suis dit que le lundi j'irais chez mon médecin de famille (réellement bon) - Et voilà qu'en soirée du samedi, j'ai chatouille sur le côté de mon épaule, je remarque ainsi que j'ai des boutons "chair de poule" sur mes épaules et que donc ils se sont étendus.

Ni une, ni deux je vais voir sur des forums et je vois des messages comme quoi des personnes auraient déjà eu ça et préviennent "Si tu en as sur les jambes, et le ventre c'est qu'on a la même chose" très malin de leur part de ne pas en dire plus ... Voyez ma frustration sur le moment.

Lundi mon médecin me demande si j'ai été en contact avec des gens ayant eu la gale (??? Assez étonné je réponds que non, mais bon je bosse sur des pc, on est des vingtaines à les toucher) - Il me prescrit alors un antiseptique sentant très fort l’éther à appliquer sur les boutons 2/3 fois par jour durant 4 à 5 jours, ainsi que du Levocetirizine EG (Visiblement anti-allergie) à prendre 1 fois par jour durant 3 à 5 jours.

Il me dit que dans 10 jours tout doit être disparu ! Sinon je dois aller chez le dermatologue ...

Voilà, nous sommes jeudi 26 janvier, et ... J'aperçois de ces saletés de boutons sur mon ventre au niveau de mon nombril.

Je vais patienter le week end, afin de bien voir si le médoc fait effet. mais ayant déjà eu des problèmes de peau et étant tombé sur des incapables me faisant essayer au hasard de tout et claquer de l'argent que je n'ai pas dans un peu de tout, je voulais l'avis de quelques personnes qui, d'expérience, pourraient m'aider.

Je vous remercie pour votre attention.

Je pourrais joindre des photos si besoin.
Les démangeaisons ne durent jamais plus de 10 secondes ... Rien de spécial.
Les boutons sont d'autant plus rouges et bien visibles quand j'ai chaud (logique cela dit)