-
Pus jaune autour de la bouche
Bonjour à tous et à toutes ,
Je suis nouveau sur le forum et j'espère que certaines personnes pourront m'aider à identifier mon problème.
J'ai toujours eu de l’eczéma depuis mon jeune âge souvent dans les changements de saisons (été-automne-hiver), j'ai aussi fait beaucoup d'acné de l'âge de 14 a 18 ans environ. Aujourd'hui j'ai 20 ans et je n'ai presque plus d'acné grâce à un traitement (isotrétinoïne ou accutane) que j'ai suivi pendant 1 ans.
J'ai eu tout les effets secondaire possible : sécheresse extrême des lèvres et du reste du corps,courbatures et dépressions. Pendant l'été 2011 je n'avais aucuns problèmes et maintenant tout recommence . Mon (eczéma) est revenu sur mes mains,arrière des coudes,arrière des genoux,j'ai la peau qui redevient très sèche,j'ai aussi plein de petits ronds (d'eczéma) sec partout sur le corps , la peau de ma verge est aussi très sec et parfois c'est très douloureux ,le pire est que j'ai du pu jaune qui sort tout autour de ma bouche et plein de peau morte : sa pique , sa chauffe c'est très désagréable...
Si quelques choses n'est pas clair faite moi signe j'apporterai des précisions.
Merci de votre aide futur !
Voici des photos :
IMG_20111122_142944.jpgIMG_20111122_023908.jpgIMG_20111122_023658.jpgIMG_20111122_153033.jpgIMG_20111122_153133.jpg
Règles de messages