Bonjour depuis deux semaines, j'ai la peau du cou et du visage qui brûle, pique, rougit, démange et même enfle...À ces endroits c'est chaud. Cela me réveille parfois la nuit parce que ça brûle, traille ou démange. Je sais que je suis enceinte depuis deux semaines aussi. Toutefois, j'ai de petits boutons sur le ventre, mais rien ne pique, ni brûle, tiraille ou autre. Je dirais que c'est moins pire depuis 1 semaine, mais je dois constamment hydrater ma peau, la texture à changée. sauf que chaque fois que je l'hydrate on dirait que ça stimule quelque chose et ça brûle ou démange plus, pour ensuite être mieux...J'ai tenté d'avoir un rendez-vous avec un dermato, mais elle est en congé de maternité et les dossiers ne seont pas transférés. Je suis un peu inquiète, si c'est un prurit de grossesse pourquoi je ne l'ai qu'à un endroit et pourquoi ça brûle autant...Est-ce dommageable pour mon bébé et pourquoi le médecin généraliste m'a dit que c'est un prurit de grossesse et ne m'a fait faire aucune prise de sang??? Est-ce que je peux faire quelque chose pour améliorer mon sort...? Le soleil peut-il être bon ou non? Merci de me répondre.