-
Boutons sur la face interne du prépuce
Bonjour,
À la suite d'un rapport protégé (sauf la fellation reçue) en septembre, je me suis beaucoup inquiété et, malgré l'absence de risque selon des médecins, j'ai fait des tests de dépistage du VIH, de la syphilis, de l'hépatite C et de la chlamydia. Tout était négatif.
Cependant, depuis lors, je suis plus attentif aux symptômes que je peux ressentir. Ainsi, sans savoir s'ils étaient présents avant, j'ai remarqué des petits boutons, jaunâtres, situés sur le prépuce et plus précisément du côté interne. Il y en a aussi quelques-uns sur le gland, près du méat. Ils ne ressemblent pas vraiment à des verrues telles que j'ai pu en voir sur Internet ; je ne ressens pas de douleur particulière. Ils se voient aussi sur la face externe du prépuce quand je l'étire quelque peu.
S1.jpg
Bien que je ne puisse pas prendre de photographie, j'ai trouvé sur Internet une image très semblable à ce que j'ai, à ceci près que, dans mon cas, c'est mon voyant ; il y a moins de boutons chez moi, et se trouvent en fait sur la face externe du prépuce :
Je sais bien qu'on ne peut pas donner de diagnostic en ligne, mais j'aimerais avoir quelques pistes pour savoir si ce sont des condylomes. Je précise que la personne à qui j'ai emprunté l'image sur un forum est allée chez un dermatologue, qui lui a dit qu'il s'agissait de glandes sébacées.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Dernière modification par dermatologue ; 12/02/2011 à 21h08.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum