Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Boutons pret du gland (oui encore) qui ressemblent à ceux d'une couronne perlée!

nanokkf est déconnecté Junior Member

Par défaut Boutons pret du gland (oui encore) qui ressemblent à ceux d'une couronne perlée!

Bonjour,
    Mon pénis présente des boutons sous le gland depuis l'adolescence. Je pensais après renseignement que c'était une couronne perlée mais les boutons ne se trouve pas sur le gland mais en dessous.
    J'ai été voir mon médecin traitant mais il a refusé de jeter un oeil et m'a prescrit une crème à l'aveugle en reposant son jugement sur la description (très brève) que je lui en avait faite.
    La crème en question est "amycor", elle n'a pas fait effet. Auriez-vous un indice de ce que c'est ?
    Est-ce contagieux ? Peut-on les faire retirer ? Si oui, où et à quel prix ?
    Merci beaucoup à ceux qui prendrons le temps de lire ce message ainsi qu'à ceux qui y répondrons.

Edit: photos supprimées puisque le sujet est résolu
    Dernière modification par dermatologue ; 24/05/2010 à 10h44.

asgamon est déconnecté Membre récent

Par défaut

Salut
    je suis quand même étonné que le médecin a refusé de regarder est t'a proposé une crème comme ça sans rien voir c'est nul ! change de médecin ou mieux prend directement un rdv chez un dermatologue

Par défaut

J'ai été aussi très étonné et décu puisque ca m'avais pris un certain temps pour trouver le courage d'aller montrer mes parties génitales à mon medecin....

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Les papules perlées sont des excroissances bénignes situées au pourtour du gland, vous pourrez lire une fiche détaillée sur ces [URL="http://www.abimelec.com/papules-perlees.htm"]papules perlées[/URL] de la couronne du gland. Les glandes de Tysons qui ne sont pas visible chez tout le monde et se traduisent par de petites excroissances arrondies de couleur blanc jaunâtres situées de part et d'autre du frein. Les glande Tysons pourraient avoir un rôle dans la lubrification du prépuce et peut être aussi dans la production d'odeurs qui auraient un rôle sexuel (phéromones). Les glandes de Tyson sont donc des excroissances "normales" que le dermatologue peut détruire facilement si nécessaire.
    Dernière modification par dermatologue ; 25/05/2010 à 05h39.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Bonsoir,
    Merci de votre rapide réponse ! Je vais courrir chez un dermato ! Cependant, avez vous un ordre de grandeur du prix que cela coûte pour ce genre d'opération ?
    Cordialement.

Par défaut

La Séance de destruction de 1 à 5 lésions cutanées superficielles par électrocoagulation est côtée QZNP013 et remboursée sur la base de 22,10 € par la caisse primaire d'assurance maladie, c'est le tarif que demanderai un praticien en secteur 1 conventionné, en secteur 2 conventionné les honoraires sont libres, le tarif pourrait alors varier entre 70 et 150€ probablement.

Le site de l'assurance maladie donne une idée du tarif des praticiens , voir [URL="http://ameli-direct.ameli.fr/"]ameli direct[/URL]
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Tommy est déconnecté Junior Member

Par défaut

Bonjour,

Je suis allé chez un dermato qui m a dis que c'était les glandes de tyson mais il n a pas voulu me les enlever.

Je voudrais savoir si nanokkf t as réussit a trouver un dermato qui te les a enlevés? Où sinon si quelqu'un sait où je peux en trouver un merci de me faire signe!

Merci beaucoup pour vos réponses.
    Dernière modification par dermatologue ; 23/01/2011 à 06h30.

Par défaut

Si vous voulez a nouveau éviter un jugement a "l'aveugle" les photos sont nécessaires...
    Dernière modification par dermatologue ; 23/01/2011 à 06h31.

Discussions similaires

1. Grains de Fordyce et Couronne perlée- Quel traitement ?
    Par spirit13 dans le forum Papules perlées et grains de Fordyce
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2011, 19h57
  2. Rougeur indolore couronne du gland
    Par Christian dans le forum Affections des organes génitaux-IST/MST
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2010, 15h35
  3. Espèces de boutons sur le gland
    Par aaaboy dans le forum Verrues génitales et molluscum
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2010, 11h22
  4. Grains de Fordyce + Couronne Perlée