Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Bouton rouge qui démange et mycoses a répétition

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    abeille est déconnecté Junior Member

Par défaut Bouton rouge qui démange et mycoses a répétition

Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégé il y a 3 mois mais j'ai fais des tests sérologiques 3 semaines après qui se sont révélés négatifs (c'était peut être trop tôt?) : Hépatites, Chlamydia et HIV.

Même si la personne en question m'a assurée qu'il n'avait rien j'ai des doutes car je viens de constater l'apparition d'un bouton rouge, d'environ 1 centimètre de diamètre, un peu inflammatoire car très légèrement gonflée et qui démange et pique énormément comme une irritation après une épilation, à l'intérieur de la cuisse, proche de l'anus et du vagin.

Est-ce un bouton de chaleur où dois je m'inquiéter d'avantage et consulter un dermatologie ?

De plus j'ai des mycoses a répétition, je ne sais pas si c'est lié...

Merci pour votre aide.
    Dernière modification par dermatologue ; 09/01/2011 à 14h17.

Par défaut

Je tenais aussi à vous informer qu'en début de semaine j'ai été atteinte d'un prurit généralisé sans aucunes marques sur la peau ni lésions de grattage. J'ai fais pour cela une prise de sang éliminant hépatites, leucémies et allergies. Ils ont cependant détecté que j'avais plus de globule blanc que normalement et d'après mon médecin, mon organisme se défendrait contre un virus.

Je me gratte moins depuis 3 jours, mais j'ai encore parfois des sensations de démangeaisons.
    pour vous aider, voici 3 photos... J'espère qu'elles ne sont pas trop floues étant donné que prendre une photo de cette partie du corps est choses assez délicate

[spoiler] 074.jpg072.jpg073.jpg [/spoiler]

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Vos photos sont complètement floues.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Excusez moi Docteur, je n'ai pas d'autre moyen d'en faire des plus nettes... Même sans photos vous n'avez pas une idée de ce que ça pourrait être ?

Règles de messages