Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Présomption de lichen scléreux génital

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    untel81 est déconnecté Junior Member

Par défaut Présomption de lichen scléreux génital

Bonjour,

J'ai 56 ans. Depuis 4 ans, je suis présumé atteint d'un lichen scléreux génital ou bien une dermatose bulleuse auto-immune.

L'affection se manifeste au niveau du sillon balano-préputial. A chaque rapport sexuels avec mon épouse (rendus très difficiles voire impossibles), il existe un point habituellement sensible qui deviens très douloureux, il y a ensuite la la survenue d'une bulle hémorragique de quelques mm, éclatement de la bulle, érosion de la peau...

Cela a commencé juste après une prise de piroxicam (feldène, anti-inflammatoire) pour lumbago, entraînant (rapport de cause à effet ???) une large desquamation évidemment douloureuse.

Depuis, rien n'y fait, sauf de courtes rémissions. Diprolène, diprosone, ialuset, homéoplasmine, etc., chaque médecin essaie une nouvelle solution. L'un d'eux envisageait une nouvelle circoncision, pour enlever le bout de peau à problème... J'ai même essayé un guérisseur (2 mois de rémission, limite de l'auto-suggestion ?).

Pour ma vie conjugale, j'utilise systématiquement le gel lubrifiant (mais souvent insuffisant), ou le préservatif (mais brûlure infernale avec le sperme en fin de rapport).
    Bref, c'est un peu l'enfer...

Merci pour votre regard expert.

PP 200209-1.jpg
    Dernière modification par dermatologue ; 22/04/2010 à 05h43.

Discussions similaires

1. Lichen plan
    Par severina dans le forum Lichen plan
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/01/2014, 13h56
  2. Prurit génital
    Par paula dans le forum Affections des organes génitaux-IST/MST
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2010, 00h52

Règles de messages