1 pièce(s) jointe(s)
Présomption de lichen scléreux génital
Bonjour,
J'ai 56 ans. Depuis 4 ans, je suis présumé atteint d'un lichen scléreux génital ou bien une dermatose bulleuse auto-immune.
L'affection se manifeste au niveau du sillon balano-préputial. A chaque rapport sexuels avec mon épouse (rendus très difficiles voire impossibles), il existe un point habituellement sensible qui deviens très douloureux, il y a ensuite la la survenue d'une bulle hémorragique de quelques mm, éclatement de la bulle, érosion de la peau...
Cela a commencé juste après une prise de piroxicam (feldène, anti-inflammatoire) pour lumbago, entraînant (rapport de cause à effet ???) une large desquamation évidemment douloureuse.
Depuis, rien n'y fait, sauf de courtes rémissions. Diprolène, diprosone, ialuset, homéoplasmine, etc., chaque médecin essaie une nouvelle solution. L'un d'eux envisageait une nouvelle circoncision, pour enlever le bout de peau à problème... J'ai même essayé un guérisseur (2 mois de rémission, limite de l'auto-suggestion ?).
Pour ma vie conjugale, j'utilise systématiquement le gel lubrifiant (mais souvent insuffisant), ou le préservatif (mais brûlure infernale avec le sperme en fin de rapport).
Bref, c'est un peu l'enfer...
Merci pour votre regard expert.
[ATTACH]116[/ATTACH]