Bonjour;
Je suis un homme de 28 ans, j'ai eu 2 partenaires avec qui j'ai eu des relations non protégé (on a fait le test mst). Mais avec les 2 partenaires j'ai eu l'apparition de petits points rouges sur le gland après des rapports. Je sais pas si ça vient de la fellation ou juste penetration. Par contre les rapports sont assez "intense" et prolongé dans le temps.
C'est pas super dérangeant et j'ai pas l'impression que ça se transmette à ma partenaire. Je suis resté 3 ans avec une et elle n'a jamais eu de probleme de mycose. Le truc chiant c'est des fois une legere démangeaison, le gland sec et des rougeurs/petits boutons disgratieux. ca ressemble plus a des petites plaques rouges rondes. Qui se developpe sur le gland. Genre 2 ou 3 puis 4 ou 5
Un médecin m'a conseillé de me laver le sexe après chaque rapport. A noter que les rougeurs et petits boutons n'apparaissent pas en période prolongé de célibat Je vais traiter à l'econazole, mais je sais que ça revient quand même. Même avec un double traitement pour elle et pour moi.
J'aimerai savoir si il y a d'autres hommes dans mon cas. et si il y avait des solutions.
Utiliser un préservatif n'est pas une solution pour moi.
Merci pour votre aide![]()