Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème sur le gland après rapport non protégé mais pas de maladie.

mclane49 est déconnecté Junior Member

Par défaut Problème sur le gland après rapport non protégé mais pas de maladie.

Bonjour;

Je suis un homme de 28 ans, j'ai eu 2 partenaires avec qui j'ai eu des relations non protégé (on a fait le test mst). Mais avec les 2 partenaires j'ai eu l'apparition de petits points rouges sur le gland après des rapports. Je sais pas si ça vient de la fellation ou juste penetration. Par contre les rapports sont assez "intense" et prolongé dans le temps.

C'est pas super dérangeant et j'ai pas l'impression que ça se transmette à ma partenaire. Je suis resté 3 ans avec une et elle n'a jamais eu de probleme de mycose. Le truc chiant c'est des fois une legere démangeaison, le gland sec et des rougeurs/petits boutons disgratieux. ca ressemble plus a des petites plaques rouges rondes. Qui se developpe sur le gland. Genre 2 ou 3 puis 4 ou 5

Un médecin m'a conseillé de me laver le sexe après chaque rapport. A noter que les rougeurs et petits boutons n'apparaissent pas en période prolongé de célibat Je vais traiter à l'econazole, mais je sais que ça revient quand même. Même avec un double traitement pour elle et pour moi.

J'aimerai savoir si il y a d'autres hommes dans mon cas. et si il y avait des solutions.

Utiliser un préservatif n'est pas une solution pour moi.

Merci pour votre aide
    Dernière modification par dermatologue ; 16/11/2009 à 06h14.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut Rougeurs et boutons sur le gland après rapports non protégés

Bonjour,

L'econazole me semble une bonne solution pour vous. Il est sans doute nécessaire que vos partenaires consultent leurs gynécologues, elles pourraient présenter une mycose génitale, elle est parfois simplement la conséquence d'une prise d'antibiotique chez la femme.

Il est sans doute nécessaire que vous consultiez votre médecin traitant pour vous assurer que certains facteurs comme le diabète ne favorise pas ces infections répétées.

Bien à vous,
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

mclane49 est déconnecté Junior Member

Par défaut

Je vais faire le test pour le diabète c'est une piste possible vu les antécédents familiaux.

Parcontre pour la mycose il faudrait que ce soit les 2 partenaires qui en ai. Mais il n'y avait pas de symptome chez elle.

Pas de prise d'antibiotique non plus.

Je vous remercie pour votre aide

nuncestbibendum est déconnecté Junior Member

Par défaut

Bonsoir,

Je viens poster un message ici car j'ai le même problème que mclane49. Je suis avec ma petite-amie depuis maintenant 10 mois et après chaque rapport non protégé, si je ne me nettoie pas immédiatement, j'ai des petits boutons rouges qui apparaissent au niveau du pubis ainsi que des plaques rouges sur le gland. Ces boutons sur le pubis sont par contre un peu douloureux et créent des démangeaisons.

Ma copine n'a pas de mycose, ni ne prend d'antibiotique. Pour ma part je suis déjà aller consulter un médecin qui m'avait dit que ça devait être des mycoses et m'avait donc préscrit de l'éconazole. Cependant le traitement n'a pas vraiment d'effet (le traitement est à prendre sur 2 semaines mais les boutons disparaissent sous 5-6 jours, avec ou sans traitement).

Je voulais donc vous demander si je devais aller reconsulter un dermatologue ou si le problème peut être du à autre chose ? (je suis peut être allergique à ma copine ??!! )

Merci d'avance

Discussions similaires

1. Réponses: 26
    Dernier message: 28/11/2010, 10h54
  2. changement de couleur du gland du pénis après toilette
    Par asgamon dans le forum Affections des organes génitaux-IST/MST
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2010, 06h07
  3. Piityriasis oui mais enceinte
    Par montbazet dans le forum Autres maladies de la peau
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2010, 10h45