Merci encore, mais je suis un éternel inquiet^^. J'avais surfé sur internet à la recherche de contres indications pour le peeling, et j'avais lu que l'acné active en était une. Bon, moi j'avais juste quelques marques (récentes...) et très peu de boutons, mais c'est quand même une acnée qui n'est pas terminée. Il faut dire que le résultat est impressionnant: ça forme une peau marron, ça pèle, c'est impressionnant. Et la peau en dessous n'a pas la même couleur que le reste du visage. C'est inquiétant quand même.
Combien de temps faut-il avant que ça redevienne "comme avant"? Ca varie tellement sur le net, on trouve des chiffres très différents. Déjà d'un parmacien à l'autre, ça a donné: "max une semaine", et "au minimum deux semaines". Je ne sais pas trop qui croire...
Bien sûr d'ici là , je continue la crème solaire et cicalfate. Pensez-vous qu'en une semaine, je peux espérer une nette amélioration?
Vous avez dis dans le dernier message ici: [url]http://www.e-dermatologue.org/forum/cicatrices-dacne/364-traitement-pour-taches-dues-au-boutons.html[/url]
qu'il y a des risques de pigmentation plus foncée. J'ai peur que ce soit le cas. Je le redis, même si c'était de l'acide glycolique, j'en avais mis beaucoup et longtemps, ça a fait l'effet d'un peeling moyen même si ce n'était pas le même produit. Et si jamais il s'avérait qu'il y avait un problème de pigmentation, existe-t-il des crèmes adaptées pour guérir?
J'ai l'impression que l'effet a été une brûlure. Si c'est ça, est-ce grave?