Avez vous des photos de près et de bonne qualité ?
Avez vous des photos de près et de bonne qualité ?
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
je vous joins deux photos, espérant que cela vous aide un peu plus merci de votre réponse. On peux déjà voir une petite repousse mais cela reste clairsemé.
P1050399.jpgP1050402.jpg
Dernière modification par dermatologue ; 15/12/2010 à 23h28.
En effet l'hypothèse d'une pelade doit être envisagée et la présence de poils blancs est un bon signe.
Bon courage
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Quelle est donc la conduite à tenir? dois je juste attendre que cela repousse ou prendre un traitement? crème? est ce possible que cela soit la suite d'un stress ?
Dernière modification par dermatologue ; 16/12/2010 à 07h16.
il faut mieux ne rien faire, la pelade repousse souvent seule sans traitement.Quelle est donc la conduite à tenir? dois je juste attendre que cela repousse ou prendre un traitement? crème?
le stress déclenche parfois des poussées de pelade.Est ce possible que cela soit la suite d'un stress ?
merci je vais donc attendre mais je pense que c'est en voie de guérison même si le retour à la normal me semble long.
Dernière modification par dermatologue ; 28/12/2010 à 07h17.