Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Problème de poils causé par un bouton

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    laurentgarcia est déconnecté Junior Member

Par défaut Problème de poils causé par un bouton

Bonjour,

j'ai 31ans et il y a a peu près un mois ou un mois et demi j'ai eu un bouton genre bouton d'acné au niveau de la moustache, comme il me gênait pour me raser je l'ai pas mal trituré sans le laisser murir. Depuis, il a disparu mais a son emplacement les poils n'ont pas l'air de vouloir repousser. Cela fait une zone ovale d' à peu prés un cm sans poils. pourtant en y regardant de prés les "trous" d'emplacement des poils sont toujours présent mais ont l'air vide contrairement à une pousse de poil normal qui fait un point noir.

Donc je voudrait savoir si: soit j'ai détruit sans le vouloir les follicules pileux et si c'est irréversible. Ou si ça pourrait être un genre de pelade. Je veux dire que mes globules blancs auraient pu réagir à l'agression du bouton en s'attaquant au passage au bulbe des poils. Cela me tracasse pas mal car je suis pas un adepte du rasage journalier mais la quand ça pousse ben ça fait moche, je serait donc soulagé si il pouvait y avoir des solutions ou si ça pouvait repousser normalement.
    Dernière modification par dermatologue ; 15/12/2010 à 22h31.

Règles de messages