Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Like Tree1Likes
  • 1 Post By maud62

Discussion: vitiligo depuis 2ans jai peur help

maud62 est déconnecté Membre récent

Par défaut vitiligo depuis 2ans jai peur help

Bonjour,

Voilà cela fait a peu près 2ans que j'ai mon vitiligo j'ai était au dermatho il y a pas longtemps . j'ai des taches aux aisselles, aux seins, au vagin sur les cotes du bassin deux aux vidage une au cou autour dun grain de beauté pouvez vous me dire si un traitement que vous avez essayé est efficace ma dermatho ma prescrit dermoval et on dirait que rien ne change ....
    MA_____ likes this.

babacar est déconnecté Membre récent

Par défaut

Citation Envoyé par maud62 Voir le message
    Bonjour,

Voilà cela fait a peu près 2ans que j'ai mon vitiligo j'ai était au dermatho il y a pas longtemps . j'ai des taches aux aisselles, aux seins, au vagin sur les cotes du bassin deux aux vidage une au cou autour dun grain de beauté pouvez vous me dire si un traitement que vous avez essayé est efficace ma dermatho ma prescrit dermoval et on dirait que rien ne change ....
    oui moi cela fait 7 ans que j(ai le vitilogoya juste un an sa commencé a se devellopé au niveau de mes levres sur ma bouche doigts coude etc j'ai vu un dermato pouf mais par la suite on ma mis en contact avec un medecin tradittionnel et vraiment dupuisque je prends c medicaments sa fait mois non selement y'a plus de progression mais elle commence a disparaitre je suis toujours le traiment et vraiment sava
    pour tout aide mon email [email]coude85@gmail.com[/email]

Hamdi est déconnecté Membre récent

Par défaut

[QUOTE=maud62;10999]Bonjour,

Voil

Hamdi est déconnecté Membre récent

Par défaut

Citation Envoyé par maud62 Voir le message
    Bonjour,

Bonsoir
    Mon père est atteint par cette maladie depuis 2 ans ,il a consulté plusieurs dermato,il a utilisé pas mal de traitements mais aucun traitement donne un résultat efficace,un jour ,il a consulté un médecin qui traite le vitiligo depuis plus de 20 ans,il a donné un traitement efficace ,Moins d'un mois ,ce traitement a donné des bonnes résultats(réduction de épaisseur des plaques blanches progressivement).
    Vous pouvez me contacter pour plus de détails.
    mon email: [email]saadzeus@gmail.com[/email]

nonosiris est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour moi sa fait 16 ans que j'ai un vitiligo. Au début je pensais que sa allais partir , puis j'ai réalisé que sa grandissait chaque jours un peu plus.
    J'en ai eu partout (jambe, mains, bras, corps, dos ... ) je me faisais critiqué pendant longtemps. On voulait que j'essaie une crème pour les caches ou alors passer au laser . J'ai fais aucun des deux.

Les taches disparaissent au fur et a mesure que j'avance dans ma vie. Si vous l 'acceptez alors sa partira voila le secret . J'en ai que sur le ventre,le dos , le cou ; la poitrine et un tout petit peu sur les bras (les mains j'ai plus rien et aux cuisses non plus ) . Et puis c'est pas non plus une maladie grave on va pas non plus en mourir .

Enfin bon plus on grandit et plus on s'en préoccupe plus .

Règles de messages