Bonjour
Il y a 2 semaines et demi, j'ai fait de la cryothérapie pour un molluscum pendulum. Ce dernier a d'abord gonflé, puis rétréci et est maintenant de couleur plus claire. Mais il n'est toujours pas tombé: est-ce normal? Merci.
Bonjour
Il y a 2 semaines et demi, j'ai fait de la cryothérapie pour un molluscum pendulum. Ce dernier a d'abord gonflé, puis rétréci et est maintenant de couleur plus claire. Mais il n'est toujours pas tombé: est-ce normal? Merci.
Il se forme en general une croûte sous 8 jours qui tombe ensuite en deux à trois semaines, Une seconde application est sans doute nécessaire.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Merci pour votre réponse. Mon molluscum n'a fait aucune croûte malheureusement. C'est peut-être parce qu'il était assez gros. Me voilà bonne pour une deuxième séance. Merci encore.