-
Verrue dans le dos enlevée par shaving, le dermatologue souhaite me revoir
Bonjour tout le monde,
J'ai fait enlever un bouton dans le dos il y a 15 jours. Le dermatologue a dit qu'il s'agissait d'une verrue. Elle a été enlevée par la méthode de "shaving" (c'est ce que j'ai compris).
Je devais contacter le médecin pour avoir le résultat car il a demandé une analyse (il m'a dit que c'était la procédure).
Mon mari a appelé et le dermatologue souhaite me revoir car il y aurait un "problème pratique", "il ne faut pas s'alarmer" mais "il préfère commencer une autre procédure et enlever plus profondément pour ne pas avoir de surprise plus tard". Je suis sous le choc, ne pas m'alarmer mais entamer une nouvelle procédure.
Ce bouton, cette verrue, je l'ai depuis un ou deux ans. Je ne sais pas si c'est parti d'un grain de beauté ou autre mais ça me démangeait un petit peu, j'avais tendance à gratter, cela formait une petite croute mais ça ne cicatrisait jamais. Il y a 2 semaines environ, j'ai demandé à mon mari de faire une photo avec mon téléphone et là j'ai vu quelque chose de rouge, difforme (taille 7mm). On a tout de suite eu un rendez-vous chez le dermatologue et on l'a enlevé.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que le médecin souhaite entreprendre? Quelqu'un s'est-il retrouvé dans une situation similaire? Une verrue peut-elle présenter un risque?
Je suis de nature assez pessimiste. Je me mets plein de choses en tête.
Merci beaucoup de m'avoir lu et de peut-être pouvoir m'éclairer.
SarahPhoto 01-07-16 14 21 36.jpg
Règles de messages