Bonjour a tous,
Suite a une conjonctivite bilatérale suivie d'une envie constante d'uriner j'ai consulté mon généraliste le 28 septembre 2009.
Les analyses ont démontre une infection a chlamydia comme décrite ci dessous :
Serologie igG positif 13,3 U seuil 11-Serologie Ig M positif 22,O U seuil 11U infection toujours active
Un traitement de deux semaines de doxicycline m'a été prescrit et une analyse de contrôle le mois suivant qui a donné
Serologie igG limite 10,6 seuil 11U Serologie igA positive 22,6 seuil 11U infection toujours active.
Le généraliste m'a dit qu'il était normal que le seuil soit encore positif et qu'il ne servait à rien de prendre un traitement plus long et que tout allait rentrer dans l'ordre
Tout allait pour le mieux avant la semaine dernière ou j'ai consulte un urologue car je souffrais d'urétrite, celui ci m a redonne un traitement d'un mois de spiramycine et m expliquant que le traitement initial de deux semaines n'avait pas été assez long...
Qu'en pensez vous svp? peut t'on se débarrasser vraiment de cette MST ?? peut t il y avoir un autre problème tout en sachant que toutes les autres sérologies sont négatives
Merci à tous bonne soirée