Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Transpiration visage handicapante

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    cecilia est déconnecté Junior Member

Par défaut

Il semble qu'il n'est pas facile de savoir quel est le pourcentage d'acide salicylique à mettre dans le gel. Je suppose donc qu'il faut un suivi par un dermato.
    Sinon, beaucoup parlent de l'efficacité du Driptane. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce produit et s'il est facile d'en trouver?
    Merci.
    Dernière modification par dermatologue ; 10/07/2010 à 21h30.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Driptane = Dithropan
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Tomi est déconnecté Member

Par défaut

J'ai une question concernant ditropan, je constate que lorseque je prends ditropan sur le coup je transpire moins mais quelques heures plus tard, quand les effets du médicament se sont estompés, je transpire plus abondamment
    Dernière modification par dermatologue ; 15/07/2010 à 06h18.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

c'est un peu comme lorsque l'on sort d'une pièce ou il y a l'air conditionné, il semble faire plus chaud qu'avant…
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

0rage est déconnecté Membre récent

Par défaut

J'ai une question à poser au dermatologue : est-ce que vous prescrivez du Ditropan ? Car je sais que certains médecins ne le font pas car ce médicament n'est, à la base, pas indiqué pour des problèmes de transpiration excessive. Et sinon est-ce que vous connaissez d'autres médecins qui le prescrivent ? Merci d'avance.

Discussions similaires

1. Transpiration excessive des aisselles, de la tête et du visage- Hyperhidrose
    Par arnaud dans le forum Transpiration excessive -Hyperhidrose
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/04/2010, 17h23

Règles de messages