Transpiration excessive -aisselles, mains et pieds
La fiche d' informations sur la [URL="http://www.abimelec.com/transpiration_excessive.html"]transpiration excessive[/URL] et ce site consacré à l'[URL="http://www.hyperhidrosis.ca"]hyperhidrose[/URL] comportent des informations utiles. Une liste complète de praticiens spécialisé est disponible sur[URL="http://www.sweathelp.org/English/CMN_Physician_Finder.asp"] Sweathelp [/URL]
L'hydrosal® et la préparation du Dr Benohanian sont utiles pour l'hyperhidrose des aisselles et des mains. La toxine botulinique A (Botox®, Azalure®) sont très efficaces pour l'hyperhidrose des aisselles quand la préparation n'est pas suffisante. Les traitements oraux sont parfois utiles en complément quand l'hyperhidrose est généralisée (oxybutinine).
Dernière modification par dermatologue ; 25/05/2010 à 06h22.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue