bonjour,
Je suis atteins d’hyperhydrose depuis toute petite mon frère et ma tante on la même chose .
Actuellement pour palier à se problème j’ai vu une dermatologue qui ma prescrit des crèmes anti-transpirantes mais sans succès et la ionophorèse qui n’a rien fait .
Pour l’instant mon métier actuel ne me pose pas de problème mais Je suis en formation pour un métier qui va me demandé une manipulation de papier constante et une relation avec des clients et ma transpiration excessive devient très handicapante et frustrante.
Ma dermatologue me demande de me renseigner pour les injections de botox et me dit que ça pourrait être rembourser par la sécurité sociale mais elle n’est pas sur et si non sur l'opération : la sympatectomie .
J’habite dans le cher (18) au nord de Bourges et je ne trouve aucun dermatologue qui puisse me répondre pour me dire si les injections de botox sont remboursées ou les différentes adresses des chirurgiens qui pratique l’intervention dans les département alentour ou plus loin.
Serait il possible d’avoir une liste des chirurgiens pratiquant cette opérations et une explication en rapport avec les injections de botox dans les mains .
Cordialement,