Les services de dermatologie ne pratiquent en général pas les injections de toxine au niveau des paumes et des plantes. A Paris, la toxine botulique est prise en charge par l'assurance maladie dans certaines conditions particulière ou la transpiration est très invalidante, il faut demander auprès des [URL="http://www.aphp.fr/index.php?module=offredesoins&action=recherche&hop ital=&service=dermatologie&levier=services"]services hospitaliers de dermatologie[/URL] en particulier à Créteil,Ttenon et Ambroise paré.
La sympathectomie est réalisée dans les[URL="http://www.aphp.fr/index.php?module=offredesoins&action=recherche&hop ital=&service=chirurgie%20thoracique&levier=servic es"] services de chirurgie thoracique[/URL] en particulier à Bichat et Créteil.
Dernière modification par dermatologue ; 25/05/2010 à 11h10.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue