-
Problème de transpiration
Bonsoir,
Je n'avais que faire de savoir cela il y a 1 an car je transpirai normalement et sans problème quelconque. Or depuis début Juillet 2012 je ne comprends pas ce qui m'arrive depuis que j'ai repris mes études je vis un enfer car en effet je transpire en cours en fesant rien de spécial du jamais vu pour moi (aux niveaux des aisselles, le dos de temps en temps). Je transpire parfois quand je sors en soirée et ce assez pour avoir des petites auréoles qui n'est pas très plaisant ainsi que le sentiment d'humidité. Avant je transpirai un peu des pieds et maintenant je ne transpire plus du tout. Et j'ai un peu les mains moites aussi dans des situations facheuses. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé, arrêt du sport, trop émotif...
J'ai essayé etiaxil aisselle, cela ne fonctionne pas tellement, je suis allé voir mon dermato qui m'a prescrit spyrial que je recevrai demain mais j'ai un doute quand à son effet comme etiaxil.
Je ne sais pas si vous avez la réponse à cette question mais je voulais vous demander si vous avez des solutions pour améliorer mon quotidien et avoir une meilleur vie social qui se dégrade.
Merci
Règles de messages