Merci pour votre réponse!
En effet, sur la notice du médicament Roaccutane®, il n'est nullement indiqué que celui ci entraîne de l'hyperhidrose post traitement. Après de nombreuses recherches sur des sites francophones et anglophones, il y a de nombreux patients qui ont ce problème suite à des prises de ce meme médicament. Mais le pourcentage de personne atteintes par ce problème paraît faible par rapport au nombre de personnes traitées...
Etant très sportif et passionné d'athlétisme, j'avais l'habitude de courir une certaine distance tous les soirs. Pendant mon traitement ma transpiration a très fortement augmenté puis après le traitement celle ci a de nouveau diminué mais resteplus abondante qu'avant le début. Idem lors de ma deuxième cure. Maintenant je transpire simplement en prenant le métro, en entrant dans une boutique, qu'il fasse -28°C (déja testé) ou +30°C
Je veux bien essayer Hydrosal, peut être que cette lotion permettra de réduire ma transpiration... cependant j'ai la peau du front très sensible.
J'avais testé [URL="http://www.transpiration.biz/description.php?lang=1&id=183&path=13"]ce produit[/URL], qui marche plutôt pas mal mais qui abimait énormement ma peau Laboratoires i2m.
J'ai également testé les produits sweatstop, je ne sais pas s'ils sont identique à celui que vous m'avez indiqué.
Pour ce qui est de Ditropan, j'ai dabord pris a un demi comprimé trois fois par jour puis un comprimé trois fois par jour et maintenant 1.5 comprimé trois fois par jour. Ce produit me rend "stoned" et me fait oublier des choses (par exemple mon code de carte bancaire).
Est il possible de se faire traiter par le botox et d'avoir une participation de la mutuelle ou de la sécu ?
Merci beaucoup