Auriez vous des photos ?
Auriez vous des photos ?
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
IMG_0519.jpg bonsoir docteur je joins une photo de mon bras
merci d'avance pour votre conseil
Essayez de prendre une photo de qualité. Il existe une hyperpigmentation qui va s'atténuer avec le temps, les taches blanches ont tendance à persister- il reste aussi un peu de tatouage. La photodestruction des tatouages est rarement parfaite sur cette zone. Patientez une année et demandez au dermatologue une crème pour atténuer la pigmentation.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
bonjour docteur , est ce que je peux faire une dermabrasion pour gommer ses cicatrices ou une chirurgie on m'a dit qu'il était possible de découper la partie cicatriciel et recoudre d'une façon que ça soit invisible
est-ce que vous pensez que c'est faisable pour mon cas et merci encore pour votre aide
bien cordialement
Cette région donne souvent de vilaines ou très vilaines cicatrices, je vous déconseille une chirurgie ou une dermabrasion.