Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: plaques/tâches marron sur visage

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    amesoul est déconnecté Membre récent

Par défaut plaques/tâches marron sur visage

Bonjour à tout le monde,

Je suis désespérée car j'ai depuis environ 2 ans et demie des tâches marrons au niveau des ailes du nez et un peu au dessous des narines et sur le front dû à l'utilisation d'un produit (avibon) qui s'est incrusté dans ma peau à cause du soleil = photosensibilité, diagnostique fait par ma dermatologue attirée. Comme traitement, protection solaire toute l'année et utilisation de dépigmantants (dépiderm et Iklen).

Mon but était de me débarrasser définitivement de ses horribles choses donc je contacte un dermatologue qui pratique le laser à Dijon car la mienne ne fait pas.
    Ce docteur me préconise 3 séances de lasers pour traiter cela (220 Euros LA séance !). Au bout de la 2ème, elle m'en rajoute 4 (pas très fiable tout ça) et il faut utiliser en complément des produits (58 Euros les 2 : nacriderm white et nacriderm apeel). Les séances se sont déroulées de septembre 2012 au 27 février 2013 (1 séance par mois).
    Pour bien faire, il fallait acheter un produit : skin ceuticals à 150 Euros le petit flaçon (je ne l'ai pas pris car pour moi les lasers et autres produits suffisaient... à 220 E le laser et 58 les produits ça suffit!!!). De plus, ma photosensibilité s'est transformé en mélasma (allez savoir...)

Hier, c'était ma dernière séance et vraiment trop déçue car les plaques/tâches ne sont pas parties, seulement que très légèrement estompées ; je voulais m'en débarraser définitivement et ce n'est pas le cas. Je voulais être comme avant. Et ce dermatologue l'a bien compris croyez-moi !!!

Je suis très très déçue car je croyais en ce traitement et ce doteur mais je me rends compte que ce n'est que l'argent qu'elle voulait en dépit de mon désespoir de retrouver mon visage d'avant... Elle m'a fait croire des choses donc elle n'est pas capable : l'argent est son moteur, je n'ose même pas faire de bilan financier mais c'est de très gros sacrifices financier que j'ai fait tellement je ne supporte pas ces trucs tout moche mais la dermato l'a très vite compris... j'en ai les larmes aux yeux en vous écrivant... Cette dermato n'a même pas de conscience professionnelle...

Je ne sais plus quoi faire, je suis trop dégoutée et vraiment dépitée...
    Si vous avez une crème a me conseiller ou autres... je prends tous...
    Merci de me lire en tout cas docteur et merci aux personnes qui voudront bien me conseiller également.

AmeSoul
    Dernière modification par dermatologue ; 10/03/2013 à 12h58.

Règles de messages