-
Question d'ordre dermatologique - Naevus sur penis et boutons blancs
Bonjour,
Je vais voir mon dermato dans deux semaines pour deux problèmes que je vous expliquerai à travers les photos jointes à ce message.
photo1.jpgphoto2.jpg
En effet, sur la première photo, vous pouvez apercevoir des lésions dites naevus mais qui sont atypiques. J'ai déjà rencontré deux médecins généralistes qui m'on référé à un dermato juste pour être sûr du diagnostic et qui est que ce sont de simples naevus. Ceci dit, sur le net, j'ai trouvé des photos illustrant une exérèse de naevus qui sont selon moi et de visu similaires à ce que j'ai. C'est ce qui m'intrigue. Et voici le lien illustrant une telle exérèse:
[url=http://www.chirurgie-dermatologique.com/prive_cfcd/formation/diapotheque/diapotheque_detail.asp?IDCatDiapo=135&numpage=18&t xRubrique=1]Dtail d'un diaporama[/url]
Sur la deuxième photos, vous pouvez constater, en bas de mon gland, deux petites excroissance qui sont gênantes et lors de mes rapports intimes, j'ai bien des soucis avec une partenaire qui paranoïe là -dessus ce qui devient contagieux et me pousse à être aussi paranoïaque aussi. Ces excroissance sans là depuis l'âge de ma puberté et je ne pense pas qu'elle soient des couronnes perlées car elle ne se trouvent justement pas sur mon gland. Étant jeunes, je les grattais tout le temps pour les enlever et elle revenaient... qu'est ce qu'elles peuvent bien être car depuis plus de 15ans que je n'y touche plus.
Bref, voilà j'aimerai avoir votre avis sur ces deux problématiques et quels peuvent en être les traitements le cas échéant.
Merci d'avance!
Règles de messages