Tout d'abord merci de répondre, ça me fait plaisir!!

Alors, pour vous trouver une photo cela risque d'être un peu compliqué, j'espère que ce n'est pas indispensable car je pense que la tache n'est pas assez visible pour être identifiée de cette façon. Mais cela n'empêche que je peux largement vous aider pour cela.
J'ai cette tache au front depuis 1 mois maintenant, comme je l'ai dit plus haut c'est à la suite d'un contact direct et prolongé d'un glaçon sur ma peau qu'elle est apparut. Je me disais donc que vous pourriez, à partir de cela, déterminer la nature de cette tache. Ayant fait quelques recherches j'ai appris qu'un glaçon pouvais "bruler" la peau et qu'on appelais cela dans ce cas une brulure par le froid. Mais je ne suis sur de rien, ma tache est sombre (je suis de peau mate), et la peau est plus épaisse à cet endroit.
Donc je suis mitigé, mais je pense pouvoir dire que depuis 1 mois elle ait un peu diminuée, qu'elle ne soit pas figée quoi.

Voila en espérant vous avoir aidé un peu plus, j'attend avec impatience une réponse de votre part. Merci d'avance.