Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: rouge luisant derrière la tête de frein

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    asgamon est déconnecté Membre récent

Par défaut rouge luisant derrière la tête de frein

bonjour
    j'ai vu que j'ai la muqueuse bien rouge luisante derrière la tête du frein du gland au pied du sillon balano prépucial à droite dans le coin en bas.
    c'est derrière la naissance du frein là ou il est le plus large.
    Il faut écarter le frein avec le doigt pour le voir.
    J'ai vu qu'il y avait une veine qui passait par là ça fait pas mal.
    Mon docteur généraliste m'avait dit que c'était normal et bénin c'était en septembre 2009, il m'avait dit je me souviens muqueuse = mucus c'est pour ça que c'est brillant ça macère
    Est ce que je dois quand même consulter ma dermatologue car j'y ai toujours !!
    C'est derrière le frein est si j'écarte trop le frein avec le doigt j'ai mal au frein toute la journée donc je n'y regarde plus est ça va pas de douleur
    Sinon le sillon balano-prépucial est normal, pas d'inflammation, pas d'irritation
    Merçi d'avance pour votre réponse, et de ce que vous en pensez Docteur, et autres forumeurs est ce pareil pour vous ?
    Dernière modification par asgamon ; 29/11/2010 à 17h09.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Un frein trop court provoque des petites blessures et donc un suintement (la base craque lors des érections) , ne plaie et des douleurs si l'on tire, une petite intervention permet de régler cela facilement
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages