Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: rougeur plus tache blanche

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    octave83 est déconnecté Junior Member

Par défaut rougeur plus tache blanche

Bonjour,

Deux jours après une relation protégée j'ai eu des démangeaisons j'ai donc fais des recherches sur différents forums et beaucoup m'ont conseillé la crème "dermalibour" que j'ai appliqué pendant deux jours et qui ma stoppé les démangeaisons seulement un jour plus tard une couche blanche ma recouvert le gland et impossible de la faire partir !!!

Aujourd'hui elle part petit à petit comme si je pellé c'est pas très beau à voir ...
    Dessous la peau est rouge vif avec comme des poches d'eau ce n'est pas très douloureux mais inquiétant!!!

Merci d'avance,

137744P1010755.jpg967521P1010757.jpg
    Dernière modification par dermatologue ; 06/02/2011 à 14h39.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Le diagnostic de balanite est difficile et recouvre des causes variées - les mycoses génitale son les causes les plus fréquentes. En première approche, l'application d'une émulsion d'éconazole deux fois par jour est sans danger. Il faut voir votre dermatologue pour clarifier cette situation, surtout si elle perdure.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

asgamon est déconnecté Membre récent

Par défaut

Bonjour,

Est ce que tes taches rouge partent à la vitropression ? moi j'ai une tache rouge comme ça depuis 9 ans, mais c'est pas une érosion, c'est vasculaire, la tache part à la vitropession ou si je m'allonge elle est moins voyante c'est pour ça que sur la table d'examen du Docteur au vois presque rien (rose clair). Je vais tout les 6 mois à ma dermatogue pour des visites de contrôle c'est pas pas grave juste vascualaire, mais bon c'est quand même pas esthétique si un jour j'ai une nouvelle amie !

Le seul traitement qui a marché que j'ai découvert par hasard, c'est les plantes d'Hamamélis pour favoriser la micro-circulation sanguine, sa marche, ainsi que le thé vert dans mon cas à moi.
    Dernière modification par dermatologue ; 09/02/2011 à 14h54.

Règles de messages