Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: rougeur et gonflement à la base du pourtour du gland

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    donatien est déconnecté Membre récent

Par défaut rougeur et gonflement à la base du pourtour du gland

Bonjour,

J'ai à nouveau un problème.
    Le matin j’ai des courbatures dans les cuisses et bas du dos puis je me rends compte que le pourtour du dessous du gland est douloureux. J'applique la créme Fazol

Mais ça ne va pas mieux le gland a gonflé en dessous juste la couronne. j'ai quelques difficultés à uriner la nuit et en journée le jet urinaire part dans tous les sens. Je désinfecte à la bétadine. J’ai froid. j'ai de la fièvre et après ça va trés vite j'ai les glanglions de l'aine qui grossissent et deviennent douloureux.

J'ai consulté mon médecin généraliste. On a recherché des IST et infections urinaires rien.+ echographie prostate. La fièvre est retombée j'ai découvert une petite plaie que j'ai traité avec la crème fazol.
    Cette petite plaie rondePièce jointe 2717(ce n'est pas la syphillis elle a été recherchée dans les IST c'est négatif) s'est résorbée c'est maintenant un pli ordinaire de la peau avec une minuscule crevasse. En revanche la rougeur n'a pas disparue. 7 semaines après elle a repris et refièvre. Je désinfecte avec Dakin la fièvre a disparue les douleurs au niveau des glanglions de l'aine aussi.

Maintenant j'ai modifié ma façon d'appliquer la crème :
    -lavage au Dakin ( ça pique beaucoup sur la peau lésée)
    - séchage au séchoir
    -application de fazol.

J'ai l'impression que le dakin ulcère la peau et que Fazol n'a plus d'effets IMG_8730.jpg. Je commence à en avoir marre. Peut être qu'il me faut convaincre mon généraliste de voir un dermatologue car il s'orientait vers un traitement de la prostate qu'il trouvait un peu grosse... J'ai plus l'impression que tous les problèmes urinaires ne sont que la conséquence indirecte et mécanique du gonflement de la base du gland.

Merci de votre avis
    Dernière modification par donatien ; 18/06/2020 à 10h55. Motif: ajout photos

Règles de messages