Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Rougeur et bouton rouge

Wolftend est déconnecté Junior Member

Par défaut Rougeur et bouton rouge

Bonjour et je remercie d'avance celui qui me répondra.

J'ai eu, il y a un peu moins de deux jours (Dimanche soir pour être plus précis), une pénétration non protégé. C'était ma première fois et elle aussi (Sur et certain), mais je n'ai pas laissé de coté l'idée d'une infection transmissible. Nous n'avons pas fait l'acte, juste une légère pénétration (Un peu plus que le gland) mais sans plus.

Or, le soir même et la journée d'après, j'avais des démangeaisons au niveau du prépuce intérieur (Je ne suis pas circoncis). Je me suis gratté et frotté sans retenue, mais je crois que je n'ai fait qu'aggraver mon état.

Lundi soir, les picotements étaient toujours présent, mais je ne me grattais pas. Ce matin aussi les picotements étaient présent.

J'ai remarqué par la suite la présence de tache rouge sur la face intérieur du prépuce et sur le gland. Je crois qu'il y a aussi de petit bouton rouge, mais ils sont vraiment petit, très peu percevable. Le tout me démange, mais sans plus sa ne fait qu'attirer mon attention

J'ai noté aussi que j'ai des plaques de bouton rouge dans le dos. Peut être est-ce la même chose, mais j'en doute. Je note aussi que je me masturbe de une à deux fois par jour et j'ai continué à l'apparition des démangeaisons.

Sinon je crois que c'est dû à un irritation. Mon dos a commencé de la même manière (Démangeaison que j'ai gratté et qui a formé les plaques.), mais je veux en être sur. Je ne veux pas prendre de risque et s'il y a risque de problème, j'aimerais le régler. Dois-je attendre sans rien faire pour voir s'il y a amélioration? Je vais en parler à ma copine se soir, mais je crois qu'elle n'a, pour sa part, rien du tout. Je ne voudrais pas que se soit une contamination de ma part ou de sa part et si oui, j'aimerais la régler parce que je l'aime énormément et je ne veux pas lui transmettre quelque chose.

Voilà si vous avez besoin d'information supplémentaire, demandez-le moi et s'il y a amélioration entre-temps, je vous le ferai savoir.
    Dernière modification par dermatologue ; 27/04/2010 à 22h23.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Bonsoir,

Tout cela ne me semble guère inquiétant. Vous avez probablement une irritation du aux frottements… Il faut peut être éviter de gratter et de frotter quelques jours et laisser votre sexe quelques jours au repos. Appliquez le Cicalfate deux fois par jour. Il évidemment utiliser des préservatifs avec une partenaire nouvelle et faire les tests adaptés. Voyez votre dermatologue.

Cordialement
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Discussions similaires

1. Pore dilaté, Peau grasse, Bouton rouge, Kyste !
    Par xs3mt3ckx dans le forum Acné
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2010, 11h45
  2. Petit bouton rouge sur le penis
    Par wiwooo dans le forum Affections des organes génitaux-IST/MST
    Dernier message: 06/09/2010, 21h26
  3. Petit bouton rouge sur le gland
    Par Sam93 dans le forum Affections des organes génitaux-IST/MST
    Dernier message: 22/07/2010, 21h24
  4. bouton rouge à l'aine qui ne disparait pas