Citation Envoyé par Arrius Voir le message
Bonjour,

Suite à une série de rapports non protégés et plutôt intenses au mois de novembre dernier, j'ai constaté l'apparition deux jours après d'une série de nombreux petits boutons rouges brillants sur mon gland et mon prépuce, lesquels avaient tendance à se mettre à peler ensuite. Je suis allé voir mon médecin généraliste qui, diagnostiquant une mycose, m'a prescrit de l'Econazole à utiliser matin et soir pendant 15 jours.
Une fois le traitement terminé, le gland à cessé de peler, mais l'essentiel des rougeurs sont demeurées, et mon gland avait tendance à s'assécher, de même que des rides se constituaient.
Mon médecin m'a ensuite donné du Locoïde pendant 10 jours, lequel n'a eu aucun effet.
J'ai donc consulté un dermatologue qui m'a dit qu'il s'agissait d'une simple irritation et m'a conseillé un savon surgiras que j'utilise désormais pour me laver. Néanmoins, les rougeurs n'ayant pas disparues après plusieurs semaines, j'ai pris rendez-vous avec un second dermatologue.
Lequel m'a diagnostiqué une dermite séborréhique, me prescrivant Diaprosone, crème à base de corticoïdes pendant 5 jours, ainsi que Cicabio lotion asséchante et réparatrice pendant un mois. Or, le Diaprosone c'est avérée totalement inefficace, de même que le Cicabio, je me demande d'ailleurs si cette lotion asséchante est adaptée pour une muqueuse ? Car j'ai l'impression que cela amplifiait mon problème de sécheresse.

Je me retrouve donc avec ces rougeurs depuis presque 3 mois. J'applique les crèmes Cu-zn et Cicafalte régulièrement, ce qui hydrate mon gland et empêche la formation de rides, mais sans améliorations notables sur les rougeurs... Je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis l'apparition des symptômes, et je constate que les rougeurs semblent plus prononcées lorsque je suis en érection tandis que mon gland devient alors entièrement rouge et luisant.
Enfin je précise que je n'éprouve aucun autre symptômes (douleurs, écoulements, démangeaisons, brûlures etc) et que mon bilan Ist / Mst avec prise de sang et prélèvement s'est avéré totalement négatif (VIH, syphilis, gonohrée etc). Le prélèvement a révélé de nombreuses colonies de "Streptococcus agalactiae" mais plusieurs médecins m'ont affirmé que cela était parfaitement normal.
Merci d'avance pour votre aide.
Des nouvelles s'il vous plaît ??