Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Balanite récidivante

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    AEK
    AEK est déconnecté Membre récent

Par défaut Balanite récidivante

Bonjour,

je souffre depuis maintenant deux ans d'une balanite récidivante dont je ne connais pas la cause. Les tests MST et herpès sont négatifs.En ce moment Je contrôle la maladie en appliquant le soir du fongamil et le matin du cicalfate (prescription d'un dermatologue). La maladie est sous jacente par la présence de petits picots rouge sur le gland qui peuvent se voir plus ou moins d'un jour sur l'autre. Si je ne fais rien c'est l'inflammation avec petits boutons rouges pour commencer puis rougeur générale. Les frottements accélèrent la maladie. (Utilisation de préservatifs lors d'actes sexuels).
    Il m'arrive de ressentir une légère douleur au niveau de la verge par moment dans la journée.
    Remarque : Si j’arrête tous traitements la maladie revient en quelques jours puis en reprenant un traitement avec un anti mycosique la maladie se calme et il m'est arrivé par la suite que la peau du gland pèle comme quand on prend un coup de soleil.
    J'ai vu de nombreux médecins qui ne savent pas trouver la solution. Merci pour votre aide par avance car il est temps que je puisse guérir de se problème qui me pourrit la vie.
    Dernière modification par AEK ; 21/09/2014 à 20h56.

Règles de messages