Bonjour,
Voilà de celà un peu plus d'un mois, j'ai eu des rougeurs sur le gland après des caresses. Mais le lendemain matin, tout était parti. J'ai eu des rapports avec ma copine et c'est revenu par la suite. J'ai été voir un médecin généraliste qui m'a dit que cela était une irritation due aux lavage ( faut dire que je la nettoyais deux fois par jour tellement que j'étais stressé ) ou aux frottements. J'ai suivi le traitement et suis resté sans rien faire.
Il y a deux trois semaines, ma copine et moi on s'est frotté et directement j'ai eu de nouveau se problème. J'ai été voir un autre médecin généraliste mais toujours la même chose que l'on m'a dit, traitement au mycolog deux fois par jour. J'ai même prolongé un peu suite après avoir parlé avec un pharmacien. J'ai envie de dire que ça semblait plus ou moins normal bien que je voyais un peu de rougeur. Depuis hier, il est apparu plusieurs petit bouton rouge et cela me tracasse. Je pense aller revoir un médecin mais suis franchement inquiet et j'ai peur du pire. Si on pouvait me renseigner ou me rassurer, se serait gentil. Cela me tracasse assez et ma copine n'a rien sauf une allergie qui lui fait avoir des petits bouton mais sur les bras (sans doute allergie a son insuline, elle est diabétique ). Je m'imagine un peu trop le noir si vous voyez se que je veux dire. Je comprends pas pourquoi j'ai ça alors que j'ai jamais rien eu, ni même comment ça a pu venir et me pose beaucoup de question.
Je n'ai jamais eu mal en urinant, ni en allant aux toilettes, ne me brule pas, ne me démange pas.
Je vous remercie d'avance. Si le docteur passe sur mon sujet, se serait très gentil.