Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: rougeurs et boutons

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    damien.g est déconnecté Membre récent

Par défaut rougeurs et boutons

bonjour, je soufre de rougeurs sur le gland et de petits boutons, la peau pèle également, et l'irritation devient tres douleureuse et me démange beaucoup, j'ai des rapports (hommo) fréquents. je ne sais plus quoi faire, et cela devient tres inquietant car au debut il n'y avais qu'une simple irritation et maintenant voir ci dessus. aidez moi !

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il s'agit d'une balanite qui peut-être irritative (antiseptique des préservatifs, frottements), infectieuses (candida) ou allergique (antiseptique des préservatifs, lubrifiants). En première approche, l'utilisation d'une crème antimycosique (lait pévaryl deux fois par jour) et d'une crème protectrice (CuZn deux fois par jour) associé au nettoyage avec CuZn spray. Il faut aussi vous reposer… en l'absence d'amélioration, il faudra voir un dermatologue.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

damien.g est déconnecté Membre récent

Par défaut

bonjour, je viens de consulter un dermato, car apres avoir utiliser de la pomade ainsi que des comprimés, des milliers de petits bouton sont sortis sur l'ensemble de mon corps accompagnés par des atroces démangaisons, et en fait j'ai contracter la gale ! je prend un traitement en deux prises espacés de 14 jours. et normalement sous 48H les démangaisons devraient disparaitre ainsi que les boutons, a bientot

Règles de messages