Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Démangeaisons organes génitaux

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    tp5002 est déconnecté Junior Member

Par défaut Démangeaisons organes génitaux

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai constaté de petites démangeaisons supportables à l'extrême extrémité du pénis sans autre manifestation d'aucune sorte (pas de boutons ni autre). Cette sensation a disparue après des bains rapides de Dakin matin et soir pendant 4 jours; le 5è jour, une toute petite gêne comme une brûlure. Plus de signes depuis. Par contre, je constate l'apparition de petites tâches rouges voir photo jointe sur la face externe d'une main, et seulement là. Cela démange un peu. Une très fine couche de peau a séché à la surface. Cela est passé à la couleur rosé (moins vif) avec quelques applications de Dakin. Il est à signaler aussi une sensation de prurit un peu partout, peut être dû au stress.
    Je constate également la surface supérieure de la langue un peu blanchâtre (voir photo) pas de lésions ailleurs. Des ganglions sous 1 bras un tout petit peu enflé.
    Ce sont les seuls symptômes anormaux relevés.

Il y a 2 mois, j'ai eu un rapport protégé sauf fellation non protégée de 30 secondes et cunnilingus léger sur clitoris sec uniquement de 30 secondes également non protégé, tout le reste était protégé.

Ces symptômes sont ils évocateurs d'un MST ?

Merci pour votre réponse.
    Fred
    Dernière modification par tp5002 ; 16/11/2009 à 19h03.

Règles de messages