Bonjour docteur,
Bonjour docteur,
Dernière modification par Pitipapillon ; 14/12/2015 à 16h21.
Les résultats du laser à colorant pulsé sont excellent sur la couperose (gros vaisseaux), l'érythrose (petits vaisseaux) et bien souvent sur les flushs.
Il faut compter deux à six séances suivant l'importance de la couperose et le mode de traitement (type d'appareil, puissance, durée de l'impulsion, traitement avec ou sans purpura, type de machine).
Une intervention osseuse n'est pas une contre indication.
Le cas exposé ne présentait pas de "boutons" associés mais cela ne change pas grand chose, cela marche dans les deux cas.
Le LCP ne fragilise pas une peau déjà fragile.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
bonjour je suis un homme de 35 ans qui a aussi de l'erythrose front tempes et paumettes .
J'ai deja effectué une seance de ktp qui n'a vraiment servie a rien et 3 seances de laser a colorant pulsé V star de cynosure et une seance de cynergy .
La premiere seance j'ai eu purpura pendant presque 2 semaines quand aux deux autres j'ai été marqué plus de 3 semaines et j'avoue que sa fait peur lorsque l'on se regarde dans le mirroir !
J'ai gardé les traces longtemps elles se sont estompés petit a petit mais sa été vraiment long !
Ma premiere question concerne la recupération aprés les seances faut il mettre des cremes specifiques pour une recuperation optimale ?
Les cremes a bases de silicones sont elles efficaces pour ce types de lesions post laser ?
je vais refaire seance je penses mais j'avoue qu'etre defiguré pendant un mois me freine un peu de plus le prix des seances fait reflechir .
que pensez vous du laser sans purpura ? les resultats sont ils vraiment la ? combien de seance faut il par rapport a une seance avec purpura ?
Certaines cremes sont a l'essais aux etats unis y voyait vous de nouvelles solutions moins invasives par rapport aux lasers?
La technologie LED fait beaucoup parler d'elle depuis quelques années peut ont esperer un traitement pour l'erythrose avec cette nouvelle technologie ?
[url]http://rosacea-support.org/led-therapy-gaining-popularity.html[/url] ce site traite de la rosacé rougeurs etc il est en americain mais il ya a toutes les dernieres avancés medicales sur ce sujet !
en attente du reponse
cordialement
Dernière modification par boogotof ; 02/12/2010 à 16h46.
j'ai oublier de demander je suis sous tolexine pendant 3 mois est ce contre indiqué pour seance laser colorant pulsé ? si oui combien de temps doit ont attendre ?
je prends tolexine pour legere acné mais qui me laisse des traces j'ai effectué 6 peeling leger a 3 semaines d'intervalles mais bon les effets sont vraiment peu visible peau un peu moins grasses mais rien de plus un investissement qui a mon gout est presque inutile car j'en ai eu quand meme pour 360 euro donc trés chers pour moi .
cordialement