Bonjour à tous,
Je viens vous parler d'un problème qui traîne chez moi depuis quelques mois et qui persiste.... chaque jour j'ai en sortant de la douche des traces rouges en particulier sur le torse et dans le haut du dos. Comme si a chaque endroit ou je passe avec la serviette de bain devenait rouge .... Je ne parle pas de plaques parce que je n ai rien en surface ... et ca disparait au bout d une dizaine de minutes, sans demengeaison....
2e problème : J'ai une peau très sèche (j'utilise depuis 6 mois une crème la Roche Posay hydratante). J'ai ussii dès que je me gratte un peu (même sans cela) des marques rouges sur le visage comme si on m'avait griffé...... elles apparaissent et disparaisent.....
j'en ai parlé a un dermato qui m a parlé d'urticaire . Effectivement j'ai fait de bonnes crises que j ai soigné avec du Kestyn. je continue a en prendre quand ces marques apparaissent....
C'est beaucoup mieux a ce niveau, je n ai plus ces grosses marques d urticaires, même si cela revient un peu parfois.
Voila si quelqu'un peut m aiguiller, m indiquer un traitement ou m aider à comprendre ce que j'ai....
Urticaire? Allergie ? Autre ?
En vous remerciant