-
laser colorant pulsé
Bonjour,
Ca y est, j'ai franchi le pas en faisant il y a 16 jours, une séance de laser colorant pulsé contre cette maudite couperose .
J'ai eu pas mal de purpura, mais il y a eu des endroits sans également. Les marques sont parties relativement vite (j'ai forçé sur les billes d'arnica) en 10 jours environ. Par contre, il me reste toujours quelques taches roses (je suppose que ce sont les marques d'impact laser). J'ai remarqué également que curieusement, j'ai eu ps mal de petits boutons sans pus, en relief, au niveau des impacts de laser. Beaucoup sont partis mais j'en ai encore et cela me surprend.
Résultat pour le moment : déçue.
Meme aux endroits ou le purpura est parti, c'est toujours aussi rouge qu'avant, j'ai donc du mal à croire que ça sera parti dans un mois tellement c'est rouge.Ensuite, je vois toujours autant de vaisseaux à l’œil nu, je ne pense donc pas qu'ils partiront d’eux-mêmes d'ici la.
J'aurais donc une question docteur : est ce que d'ici 15 jours environ, je peux me mettre de l'autobronzant pour essayer d'atténuer la misère ou bien, c'est à éviter au même titre que le soleil ?
Je souhaite savoir, également, s'il y a des chances pour que ces vaisseaux que je voie à l’œil nu, "meurent" d'eux même petit à petit ou pas?
Je ne manquerais pas de vous tenir informée des résultats, promis.
Bien cordialement,
Règles de messages