Bonsoir à tous,

Je viens donner des nouvelles un peu plus de 3 semaines après avoir fait le laser LCP sur mon visage.

Pour tout vous dire je n'avais pas de gros espoirs concernant le laser hormis le fait qu'à la recherche de solutions pour me sortir de ce problème de flush/rougeur, ce traitement faisait suite à mon parcours déjà bien fourni ( crèmes, bétabloquant, lampe flash...etc).

Eh bien à première vue je vois pour la première fois depuis 6 ans ( date à laquelle j'ai commencé à avoir ce problème de Flush/rougeurs ( suite à un traitement roaccutane) une amélioration au niveau de mon visage.

Moi qui avait la peau extrèmement sensible à tout ( parler avec quelqu'un me donnait des boufées de chaleurs, faire la queue dans un supermarché, les changements de température...etc) eh bien je sens que ma peau est déjà beaucoup moins sensible. Au début je pensais à un effet placebo mais je doute très fortement que ce soit le cas. Pour preuve je pense beaucoup moins à ma peau et je m'en rends compte, surtout quand je suis au travail. Avant je me retrouvais souvent face à mon problème au visage. Depuis que j'ai fais le laser je n'ai pas encore eu de problème...c'est dire

Pour information tout n'est pas réglé pour autant. Disons qu'à première vue je ressens une amélioration de l'ordre de 40%. Le plus étonnant c'est que les dermatologues disent qu'il faut attendre 2 mois pour voir les effets mais pour ma part cela a été très rapide. En tout cas cela fait bizarre de ne plus penser autant à sa peau. Je me sens beaucoup moins stressé qu'avant ( étant donné que je ne réfléchis plus H24 à toutes les situations qui pourraient me donner des flush).

Au final je pense que je ferai une 2ème séance de LCP vers février/mars pour avoir encore plus d'amélioration (du moins j'espère).

PS : Je ne souhaite pas partager mes photos même si je comprends votre demande. De toute manière mon visage était à peu près identique à celui de CANTINI2 après la séance.
Le plus gros des marques se sont estompés au bout de 1 semaine et demi et là actuellement ( presque 3 semaines) je n'ai presque plus rien comme marques.