Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des réponses pour soigné ou diminué mes rougeurs sur le visage (au niveau des joues), qui sont avec le temps de plus en plus voyantes ! Etant plus jeune je rougissais facilement sur le visage suite à l'exposition ou la chaleur. Maintenant c'est constant ! Le matin je suis à peu près présentable mais en fin de matinée déjà avec le changement de température d'un endroit à un autre c'est la cata ! Je rêve d'un teint neutre naturel !! surtout que le visage est la première chose que l'on voit chez une personne.

Je deviens très complexé à cause de sa par rapport à mon travail, à mes amies qui n'ont pas ce problême, par rapport à mon conjoint.
J'ai essayé beaucoup de crème mais rien n'y à fait. Ma solution actuel mettre beaucoup de maquillage, de fond de teint camouflant pour un effet bof !

Existe t'il un traitement efficace médicamenteux qui pourrait m'aidé à diminué ces rougeurs ? A partir de quand le laser est il recommandé ? Je ne voudrais pas avoir recours à un traitement qui pourrait aggravé à long terme ma situation.

Aide moi svp ! d'avance merci