Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: 10 jours apres lumière flash

cantini2 est déconnecté Membre

Par défaut 10 jours apres lumière flash

Bonjour Docteur , et bonjour aux lecteurs du forum

je me permet de vous poser une question relative à la présence de vaisseaux , du meme type que l'exemple que vous avez déjà donné dans un précédent message dur le forum

-------->rougeur.jpg

je voulais savoir si dans le cas ou ces vaisseaux sont présent avant la lumière flash , et que 10 jours aprés ils sont toujours visibles ( au miroir grossissement x 10 ) , peut dire que ces vaisseaux n'ont pas subit la thermolyse ? et qu'il n'y a pas eu d'action sur eux ( malgres une lumière pulsée reglée en vasculaire au maximum ) ?

Aurais je eu la meme reponse de votre part si à la place de la lumière pulsée , on aurait employé le laser colorant pulsé non purpurique

Je vous remercie d'avance de toute réponse de votre part

Cordialement

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

On voit nettement de nombreuses zones ou les vaisseaux sont coagulés, c'est donc un résultat satisfaisant quelle que soit la technique.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages